Sondage
Novembre 2021
Sondage: Communication sans barrière
Un étudiant en master de traduction à l'Université de Genève, Boris Kenov, a demandé à INTERPRET de transmettre sa demande aux interprètes communautaires:
"Je rédige actuellement un mémoire sur la communication « sans barrière ». Ma recherche vise en particulier à étudier les métiers dans ce domaine et de les comparer.
Dans le cadre de cette étude, je suis à la recherche de personnes vivant en Suisse et exerçant une activité professionnelle dans au moins l'un des domaines suivants :
- Audiodescription
- Accessibilité numérique Interprétation en langue des signes
- Interprétation communautaire
- Traduction en langue facile à lire
- Sous-titrage
Si vous correspondez à ce profil et souhaitez participer, merci de remplir le questionnaire (d'une durée d'environ 10-15 min, actif jusqu'au 3 décembre 2021) et le formulaire de consentement, que vous trouverez au lien suivant: https://formulaire.unige.ch/outils/limesurveyfac/traduction-interpretation/index.php/829315?lang=fr
Je me tiens à votre disposition à l'adresse suivante [boris.kenov@etu.unige.ch] pour toute question relative à l'étude. N'hésitez pas à partager le questionnaire avec les personnes susceptibles d'être intéressées.
Merci beaucoup pour votre soutien !
Meilleures salutations,
Boris Kenov"