voir {name}

Interpret

Questionnaire
Mai 2020

Comment allez-vous?

Chères interprètes communautaires et médiatrices interculturelles,
Chers interprètes communautaires et médiateurs interculturels

Les mesures de protection contre le virus corona ont des effets à tous les niveaux. Nous supposons que vous êtes également concerné-e-s. 

Nous aimerions savoir plus précisémentla manière dont cette situation extraordinaire affecte les interprètes communautaires et les médiatrices/médiateurs interculturel-le-s.

Si vous travaillez en tant qu'interprète et/ou médiateur/trice, nous vous serions reconnaissants de prendre le temps de remplir le court questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous jusqu'au 25 mai 2020. Il faut compter environ 5 minutes pour y répondre. 

Vos réponses resteront totalement anonymes. 

Merci beaucoup pour votre participation ! 


Vers le questionnaire

J'ai besoin d'un(e) interprète communautaire

Généralement, le recours à un/e interprète communautaire passe par l’entremise des services d'interprétariat régionaux. Ceux-ci fournissent des interprètes professionnels sur place ou par téléphone ou vidéoconférence.

Dans la banque de données des ICMI, vous pouvez trouver directement des interprètes communautaires certifié-e-s.

Je m'intéresse à la formation

La formation est dispensée par des institutions actives dans les différentes régions. Des informations sur l’offre de cours se trouvent dans la rubrique Cours actuels

Le système de qualification d’INTERPRET (certificat INTERPRET, brevet fédéral) est présenté dans la rubrique Système de qualification INTERPRET.

Pour de plus amples renseignements, adressez-vous à l’Office de qualification (031 351 38 29) de 9:00 à 12h30.